Les chiens à la recherche de leurs Familles d'Accueil...

Petite introduction

Sont présentés ici les chiens en attente d'une famille d'accueil.

La grande majorité d'entre eux ne sont pas encore pris en charge par l'association, et sont dans une situation précaire ; pour les sauver, nous avons besoin de familles d'accueil, parfois de parrainages.

Associations partenaires : si vous avez la possibilité de prendre en charge certains de ces petits malheureux, merci de me faire signe ! Nous collaborerons avec grand plaisir, pour le bien-être et l'avenir de ces chiens. Merci de m'envoyer un petit message à l'adresse suivante : vissan-aleac@live.fr

Les chiens présentés en bas de liste ne sont plus en danger, ils sont pris en charge par notre association, en famille d'accueil de transit, en règle et proposés à l'adoption. Libérer des places chez nos familles d'accueil de transit, c'est aussi nous permettre de sauver de nouveaux chiens. Merci de leur réserver également toute votre attention.


 

LES URGENCES CONTINUENT !!

Nous cherchons des familles d'accueil ou des associations partenaires pour 3 appels au secours d'urgence.

Origine : Chiens réformés d'élevage

- 1 mâle labrador caramel de 7 ans, propre et habitué à vivre en maison, sociable.

Origine : sauvetage en collaboration avec une clinique vétérinaire 

- 1 femelle berger x lévrier, 3 ans, craintive face aux hommes qu'elle ne connaît pas, énergique et sportive. 


 

 

CALIN, x épagneul d'environ 3 ans

Origine : sauvetage avant départ en fourrière (50)

Situation actuelle : en famille de transit chez Carine

Particularités : un chien légèrement craintif mais très proche de l'homme, caressant et joueur quand il est rassuré. Sociable avec les femelles, un peu plus délicat avec les mâles, surtout de grande taille. Forte tendance à la fugue, Câlin doit impérativement bénéficié d'une bonne clôture et d'une surveillance accrue. A de bonnes bases d'éducation, mais n'est pas propre dans la maison. OK enfants.


 

Cristiano Ronaldo apporte son soutien au mariage gay

 

Dans une interview à un journal portugais, le sex-symbol du football a appelé au «respect des choix de chacun».

Actuellement en camp d'entraînement dans les montagnes de la Serra da Estrela avec l'équipe du Portugal pour préparer la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo a profité d'une interview accordée au journal Pùblico pour apporter son soutien à la loi autorisant l'ouverture du mariage aux gays et aux lesbiennes, promulguée le 17 mai par le Président portugais : «En tant qu'homme portugais, j'essaie de me tenir informé de ce qu'il se passe dans mon pays. Je sais que la loi a été adoptée et ce qu'il faut en dire, c'est que nous devons respecter les choix de chacun. Après tout, tous les citoyens devraient avoir exactement les mêmes droits et les mêmes devoirs».

Voilà qui perturbe un peu l'image de beau gosse ultra-superficiel et intellectuellement pauvre qu'on a presque tous de Cristiano Ronaldo, non? Et pour ceux qui se demandraient pourquoi il a le minois peinturluré sur l'image ci-dessus, sachez que le Portugal s'est entraîné vendredi dernier avec la Força Aérea Portuguesa (l'Armée de l'Air nationale). Que ne ferait-on pas pour remporter une Coupe du Monde! 

Plus de photos de l'entraînement sur acausedesgarcons.com.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site